1er soin : Pour le soin, j’ai été surprise du caractère “clignotant”. En tant qu’étiquettée épileptique (même si je sais que cela vient d’autre chose), je suis très sensible aux variations de lumière. Donc le premier réflexe a été de se dire : bon attention quand même, on verra bien si je supporte. Et en fait oui, tout s’est bien passé. J’ai eu des sensations dans le corps, pas partout en même temps, mais par-ci, par-là. Ce n’était pas désagréable, je ne dirais pas non plus que c’était très agréable. C’était. Je ne suis pas en mesure de te dire aujourd’hui si quelque chose a changé en moi par contre. Je suis juste bizarrement très très fatiguée.
Au bout de 5 soins : Je te fais un petit retour sur la CLT. J’ai l’habitude d’être fatiguée après un soin énergétique, mais j’admets que c’est costaud! 😂 Ce que j’ai remarqué depuis le début des soins, c’est d’avoir fait chaque nuit des cauchemars. Alors qu’en temps normal, je n’en fais pas du tout. 🤔 Par contre, je me sens un peu anxieuse, il y a plus de légèreté. Ce n’est pas encore très précis. Mais c’est aussi un peu comme si ma confiance en plus grand était encore plus forte. Et je ressens aussi beaucoup moins de culpabilité de ne pas faire comme la société le veut etc. Je pense que les mots viendront dans les jours qui viennent. Merci pour tout ça déjà!
6ème soin : J’ai ressenti des vagues dans le corps, qui partaient du 3ème oeil et dans les jambes.
(NDLR : Après le soin Allergies – la cliente avait de nombreuses allergies au gluten, pollen, etc.) : J’ai trouvé le soin d’hier soir très dur, presque violent. Je ne sais pas quelle sphère il touchait mais ça déménage. Maux de tête, vertiges, fatigue +++ (j’ai déjà fait une sieste, et pour que je dorme le matin, c’est que ça ne va pas), un peu nauséeuse et je me suis transformée en une usine de production de gaz : je ne cesse de roter. C’est ce qui arrive souvent quand je reçois des soins énergétiques efficaces. J’ai même succombé à la tentation du doliprane! Donc c’est que vraiment, je me suis sentie au bout de ma vie. Je t’avoue que ce qui m’a le plus surprise, ce n’est pas tellement mon état le lendemain mais c’est la colère dans laquelle le soin m’a mise pendant que je le faisais. J’ai eu toutes les peines du monde (comme on dit) à aller jusqu’au bout. Je détestais la musique, la couleur. Tout était atroce! (NDLR : c’est ce qu’on appelle des crises de libération, ça devient temporairement pire mais une fois la nettoyage terminé, ça va mieux)
J’ai terminé les soins. En effet notoire, j’ai moins le rhume des foins! Les crises sont plus espacées et moins fortes. Je suis plus zen, donc c’est super cool!
Service : Chromo-Luminothérapie