Corps de carbone à cristallin : comment les compléments alimentaires facilitent ton Ascension spirituelle

Corps de carbone à cristallin : comment les compléments alimentaires facilitent ton Ascension spirituelle

Pendant ton Ascension spirituelle, tu passes d’un corps carbone à cristallin. Ces mots te sont probablement inconnus et veulent simplement dire que ton corps change de structure. Il se libère de la densité qui le maintenait dans la 3D pour pouvoir exister dans de plus hautes fréquences, celles de la 4D/5D+.

C'est grâce à cette transition d'un corps carbone à cristallin que tu es en mesure de maintenir un quotient de Lumière élevé et de changer de dimensions / de réalités. Mais malgré sa beauté, cette reconfiguration interne peut engendrer de nombreuses souffrances physiques. Les fameux symptômes ascensionnels. Ces inconforts parfois très douloureux sont simplement des signes que ton corps et ton énergie changent.

Bien qu’il soit possible d’endurer ces maux en silence et d’attendre que les symptômes passent sagement, tu peux te faciliter la vie en soutenant ton corps physique dans son Ascension et son passage d'une structure carbone à cristalline. Pour cela, il suffit de l'écouter pour lui donner les ressources dont il a besoin. Alors découvrons ensemble comment alimentation, sommeil, compléments alimentaires et spiritualité sont liés. Car oui, tout est bel et bien lié !

Pour info : J'ai un diplôme d'ingénieur en Alimentation et Santé et un background en R&D / Marketing dans le domaine des compléments alimentaires. C'est donc un sujet qui me passionne !

L’Ascension spirituelle

ascension spirituelle

Passer d'un corps carbone à cristallin facilite l'incarnation de ton Âme dans ton corps physique.

Corps carbone à cristallin : quel intérêt ?

Dans ta quête de bien-être holistique, tu as peut-être entendu parler de l'Ascension spirituelle. C’est un processus qui t’invite à passer d'un état de conscience basé sur la densité physique à une fréquence vibratoire plus élevée, celle du corps cristallin. Ce voyage transcendantal a pour objectif de faire de la place dans ton corps physique pour laisser ton Âme, ta Lumière, ta Divinité s’y incarner pleinement.

Pour faire simple, on te demande de libérer toutes les énergies, émotions denses, programmes, mémoires, croyances qui t'assombrissent et qui t'empêchent de rayonner. En fait, c'est comme si on te demandait d'habiter dans une maison pas très propre. Ça ne te tenterait pas n'est-ce pas ? Et bien c'est pareil pour ton Âme. Elle a besoin de clarté et de pureté.

Ainsi, cette transition énergétique est non seulement une expérience intérieure profonde, mais elle a aussi des implications significatives au niveau de ton bien-être physique et émotionnel. Surtout quand tu n'es pas en train d'ascensionner en conscience et que tu n'as aucune idée de ce qui t'arrive...

ascensionner spirituellement

Ton être tout entier a besoin de ressources pour passer d'un état carbone à cristallin.

Des changements parfois bizarres

Pendant ton Ascension, comme tu changes (de manière plus ou moins consciente) tes pensées, tes croyances, ta façon d’agir, de réagir ou d’accueillir tes émotions, tu évolues intérieurement. C'est logique.

Par contre, ce qui peut être perturbant, c’est de voir que tu te transformes aussi extérieurement. Parfois sans raisons apparentes. Du jour au lendemain, tu vois ton corps et tes envies changer.

Par exemple, ton niveau d’énergie n’est plus le même qu'avant et ton envie de dormir permanente t'empêche de faire du sport. Tu trouves que ton poids fluctue bizarrement et que tu grossis ou maigris alors que tu manges comme avant. Tu observes que tes goûts alimentaires évoluent et sont parfois carrément loufoques. Mélanger des M&M's avec de la raclette ? Sérieusement ? Sans compter que tu détestais les Curly avant mais maintenant ton corps en réclame non stop. Ou alors tu fais des obsessions sur certains aliments. Ton corps ne veut manger rien d'autre. "Je veux de l'ananas, donne-moi de l'ananas, je m'en fiche de ta viande, va acheter de l'ananas stp !".

Sans oublier les réveils soudains en pleine nuit pour manger... Le travail énergétique est tellement intense la nuit... Qu'en 2h de sommeil, tu as déjà épuisé toutes tes ressources. Et dans ce cas, que fait ton corps ? Bah il te réveille pour que tu ailles ouvrir le frigo et que tu lui redonnes du carburant, quelle question !

cheminement spirituel : écouter son corps

Parle à ton corps, écoute-le et donne-lui tout ce dont il a besoin, sans aucun jugement.

Corps de carbone et corps de Lumière cristallin : des besoins différents

Pour être en mesure de maintenir un quotient de Lumière élevé dans ton corps physique, celui-ci a besoin de se restructurer complètement. La clé de cette reconfiguration complexe réside dans ton alimentation et le fait de t’écouter et de respecter les demandes uniques de ton corps.

Au départ ton mental cherchera sûrement à t'en empêcher en te disant que ce n'est pas raisonnable. Ça ne se fait pas. Tu crois vraiment que tu peux rester couché.e toute la journée sans rien faire ? Que tu peux manger ce que tu veux quand tu veux ? Il trouvera plein d'excuses ou de justifications bidons pour te forcer à rester dans ton ancienne façon de fonctionner.

Fais de ton mieux pour aller au-delà de tes pensées et ne cherche pas de logique à ton Ascension. Car il n'y en a pas. C'est une des choses les plus bizarres qui peut t'arriver dans ta vie. Quelque chose qui va bousculer toutes tes croyances les plus profondes. Donc fais simplement les trucs que tu avais envie de faire avant que ta tête ne s'en mêle. Ainsi ton Âme et ton corps te diront merci !

Ton alimentation change

Pour se mettre à jour, ton corps a besoin de différentes molécules, de glucides, de protéines, de sucre ou de sel… Cela peut expliquer nombreuses de tes envies soudaines de chips ou d'ananas à 3h du mat'. Chaque envie a sa signification et correspond à une certaine fréquence énergétique que tu es en train de recevoir. Je détaille tout ça dans l’atelier “Écouter et soutenir son corps physique pour retrouver sa souveraineté”.

Ton besoin de repos évolue

Ton corps a aussi besoin d'une grande quantité de sommeil. En effet, quand tu dors, les mises à jour énergétiques se font plus facilement. Car ton égo ou ton mental ne peuvent pas intervenir. Donc fais une sieste dès que tu en ressens le besoin. Dors autant que possible. Rappelle-toi que c'est dans ces moments-là que tu peux changer de ligne de temps en conscience.

Ton corps a besoin d'évacuer

Il a besoin de se libérer de la densité et des toxines qui l'assombrissent. En choisissant de consommer une eau plus pure, plus biodisponible, tu l'aides à se détoxifier et à se recharger. Pareil quand tu choisis de consommer certains aliments ou compléments alimentaires. Tu lui facilites la tâche. Tu peux aussi utiliser certaines techniques pour nettoyer tes cellules. En fait, toutes les pratiques que tu intègres dans ton quotidien et qui facilitent la transition d'un corps de carbone à cristallin accélèrent ton évolution. Sur la durée, ça vaut carrément le coup d'investir et de prendre soin de toi dès maintenant. C'est ainsi que tes rêves deviendront plus vite ta nouvelle réalité !

Ton bien-être est ta nouvelle priorité

Évidemment, tout ce que tu mets dans ton corps nourrit tes cellules mais a aussi un impact sur ton bien-être mental, émotionnel et spirituel. Tes différents corps énergétiques et systèmes physiques (nerveux, osseux, musculaire, endocrinien, etc.) peuvent avoir des besoins particuliers que ton alimentation ne couvre pas.

Pour y remédier, les compléments alimentaires sont de merveilleux alliés qui peuvent faciliter ton Ascension et ta transformation intérieure. Mais pour comprendre leur intérêt, voyons d’un peu plus près ce qu’il se passe dans ton corps physique quand il ascensionne !

corps de lumière

Un corps composé majoritairement de carbone te maintient dans la 3D. Un corps cristallin te permet d'exister dans de plus hautes fréquences, celles de la 4D/5D+.

Du carbone au cristal : la transformation intérieure

Le corps de carbone : une nécessité ?

Au départ, pour être en mesure de fonctionner dans un environnement énergétiquement dense, toutes les composantes de ton corps (cellules, os, muscles, etc.) sont principalement constituées d’éléments carbonés. Ils créent une “grille carbone” qui te maintient attaché.e à des réalités vibratoirement basses. C’est ainsi que tu peux expérimenter les énergies de la 3D, le fonctionnement humain, la dualité, la séparation, etc.

La transition vers un corps de Lumière cristallin

A un moment donné de ta vie, ton Ascension commence. Elle est déclenchée par les codes présents dans ton ADN, ton Âme, ta Conscience. C’est le moment pour toi de te rappeler ta véritable nature d'Être de Lumière. Mais c'est surtout le moment de commencer à vraiment l'incarner dans ton corps physique. Sauf que pour que cela soit possible, ton corps a besoin de changer de structure. Il a besoin d'avoir une configuration qui lui permet d'exister dans des fréquences vibratoires et dimensions plus élevées.

C’est là qu’intervient le silicium, un élément juste en-dessous du carbone dans le tableau périodique. En fonction de tes prises de conscience, de ton timing divin et de tes choix de vie (qualité de ton alimentation, produits plus naturels, moins toxiques, etc.), le pourcentage d’éléments carbonés dans ton corps commence à changer, voire a carrément s’inverser, au profit du silicium.

En plus de cela, une couche supplémentaire d’électrons se crée autour de chaque cellule, lui permettant de s’alléger et de tournoyer / vibrer plus fort. C'est ce qu'on appelle le passage d'un corps de carbone à cristallin et c'est le process qui se cache derrière l'augmentation de ton taux vibratoire.

Les avantages d’une structure cristalline

Ce nouveau corps de Lumière cristallin te permet :

  • de maintenir un plus haut quotient de Lumière au sein de ton corps physique (pour le plus grand plaisir de ton Âme / ta Divinité qui peut s'y installer)
  • de conserver plus facilement un taux vibratoire élevé
  • d'exister dans d'autres dimensions (4D/5D+) et donc de changer de réalité
  • de recevoir plus facilement les énergies déversées quotidiennement sur Terre
  • de décoder et d’intégrer plus rapidement les mises à jour énergétiques et influx lumineux que tu reçois
  • d’aller explorer de plus hautes fréquences et donc de ressentir plus de joie, de paix, d'Amour, etc. au quotidien

En résumé

Le passage d'un corps carbone à un corps cristallin fait référence à un processus de transformation énergétique et cellulaire. Alors que le corps carbone est davantage enraciné dans la réalité physique, le corps cristallin est plus aligné avec des fréquences vibratoires plus élevées.

Ce changement profond de structure permet de transcender les limitations du corps physique et d'expérimenter des niveaux plus élevés de conscience. C’est un changement physique qui ne se fait pas du jour au lendemain et pour lequel ton Âme s’est préparée pendant de nombreuses années voire incarnations.

Maintenant tu comprends pourquoi il est important de prendre soin de ton corps physique et de le soutenir dans cette transition... Voyons donc comment les compléments alimentaires peuvent faciliter ton Ascension et nourrir ton corps, ton Âme et ton esprit.

énergie des compléments alimentaires

Chaque complément alimentaire a un impact au niveau physique mais aussi énergétique.

Le pouvoir des compléments alimentaires

Prendre soin de ta vibration

Alors que ton voyage spirituel te pousse à élever ton taux vibratoire et à transcender tes limites, il est essentiel de reconnaître les aspects énergétiques et spirituels de ton existence.

Les compléments alimentaires ne sont pas seulement des nutriments physiques, ce sont aussi des aides énergétiques puissantes quand tu passes d'un corps de carbone à un corps cristallin.

Comme les minéraux en lithothérapie, ils ont leur propre vibration en fonction des ingrédients qu’ils contiennent (extraits de plantes, vitamines, acides aminés, etc.). Et cette vibration peut avoir un impact conséquent sur la tienne.

En plus de soutenir les réactions chimiques qui ont lieu dans ton corps, de favoriser la transmission des influx nerveux, la circulation des informations énergétiques et j'en passe... Les compléments alimentaires réharmonisent les énergies subtiles de ton être ; ce qui favorise ton évolution et ton expansion de conscience.

Agir en synergie

Toutefois, il est important de garder à l’esprit que les compléments alimentaires ne sont qu'une partie de l'équation. D'autres éléments facilitent la transition d'un corps carbone à cristallin, comme :

  • ton style de vie
  • le taux vibratoire de ton environnement
  • la quantité de sommeil que tu t’autorises à avoir
  • tes pratiques quotidiennes (comme la méditation, le yoga, le sport, etc.)
  • la qualité et la pureté de l’eau que tu bois
  • et puis tes prises de conscience

Plongeons donc dans le monde des compléments alimentaires qui ont le pouvoir d'adoucir ton Ascension spirituelle. De la vitalité accrue à la paix intérieure, je te partage ici tous les produits qui m’ont facilité la vie.

compléments alimentaires ascension spirituelle

Il existe une multitude de compléments alimentaires. Utilise ceux qui t'appellent / qui résonnent chez toi.

Les compléments alimentaires qui facilitent ton Ascension spirituelle

Garde à l'esprit que chaque individu est unique et que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre. Demande toujours à ton corps ce dont il a besoin et écoute sa réponse. Ne sous-estime pas son intelligence et fais confiance à ton ressenti, ton intuition. Ton corps sait ce qui est juste pour lui.

Aussi, ce n’est pas parce-que quelqu’un te recommande de consommer tel produit qu’il est juste pour toi à ce moment de ta vie. Utilise les compléments alimentaires qui sont alignés avec les besoins de ton corps et de ton Âme. Si besoin, demande à ton médecin de te prescrire un bilan sanguin pour savoir où tu en es.

Et si tu oublies de prendre un produit que tu as acheté, demande-toi si c’est parce-que ton corps n’en a pas vraiment besoin ou si c’est parce-que tu as besoin d’être plus discipliné.e. Ne te force jamais à prendre quoi que ce soit ou utilise l’alarme de ton téléphone pour te rappeler de prendre soin de toi.

Enfin, petit disclaimer, il est toujours recommandé de consulter un professionnel de la santé avant de modifier ton régime alimentaire ou d'ajouter des compléments alimentaires à ta routine quotidienne. Je te partage ici mon expérience avec ces produits mais ça ne veut pas dire que tu dois absolument faire pareil. Tu es responsable de ta consommation et je t’encourage vivement à suivre les indications que te donne ton propre corps. Si tu es enceinte ou si tu prends des médicaments, sois vigilant.e.

vitamine D corps de lumière

1. Soutenir le corps de Lumière

La vitamine D

Indispensable pour fixer la Lumière dans tes cellules. Depuis 2020, je prends généralement 10 000 UI par jour de vitamine D vegan (2 gélules de 5 000 UI), parfois moins si je passe ma journée au soleil, parfois plus. Je ne respecte pas les recommandations “humaines”. Quand les téléchargements énergétiques sont super intenses, je sens que mon corps en a besoin pour intégrer les influx lumineux plus facilement et moins ramer. Grâce à la vitamine D, c’est comme si je passais d’un modem de 1995 à la fibre. Ça circule beaucoup plus vite et de manière beaucoup plus fluide ! Mon champ énergétique entre direct en expansion facilitant ainsi ma paix intérieure et ma connexion divine.

douleurs ascension spirituelle

2. Gérer les douleurs articulaires et musculaires

Fibro-Response

Avant l’activation de mon corps de Lumière, il y a eu une période où j’avais mal partout. Tous mes muscles et articulations me faisaient mal sans raison particulière. Mais comme je savais que nos muscles contiennent la grille énergétique qui nous rattache à une certaine dimension ou réalité, je n’ai pas paniqué. J’ai remplacé le médicament recommandé par l’ostéo par le complément alimentaire Fibro-Response de Source Naturals. Avec plus de 30 ingrédients, il m’a permis de manager les douleurs et d’aider mes muscles à libérer la densité.

Frame Builder

Dans l'idée de faciliter la mise à jour de mon système osseux, de mes tendons, ligaments... Et vu comment mon corps était mis à rude épreuve de l'intérieur... J'ai fait une cure de Frame Builder de Dragons Herbs. Recommandé pour les grands sportifs (ascensionner c'est du sport en vrai !), il a l'avantage de prendre soin du système sanguin, là où de nombreuses informations énergétiques circulent et sont stockées...

fatigue ascension spirituelle

3. Gérer la fatigue

Guarana ou maca

Ascensionner c'est bien joli, mais des fois on a quand même des obligations à tenir dans le monde terrestre. Même si j'ai toujours fait de mon mieux pour respecter mon rythme, quand j'ai des RDV ou choses à faire et que je me sens fatiguée, au lieu de prendre un café, je prends de l'Energy de NOW Foods. Un mélange de guarana, ginseng, yerba mate, rhodiole, réglisse, thé vert et autres vitamines et minéraux. Sinon je prends simplement de la maca. Et je fais des cures d'Énergie Boost de Santarôme quand mon corps a vraiment besoin de se requinquer après une période de transition dimensionnelle intense.

Soutien des surrénales

La fatigue surrénale est souvent difficile à déceler car méconnue. Les surrénales ce sont deux glandes qui sont situées au-dessus des reins et qui sécrètent des hormones comme l'adrénaline et le cortisol. Fatigue extrême, troubles du sommeil, stress, troubles de l'humeur, douleurs... Tout ça peut être lié à des glandes surrénales qui ne fonctionnent plus de manière optimale. Si tu es appelé.e à prendre soin d'elles, j'ai personnellement utilisé Adrenal Energy de Life Extension et Adrenal Serenity Stress Relax de Natural Factors.

Foie de boeuf

Je ne mange quasiment jamais de viande. Et pourtant, à un moment donné, mon corps a eu besoin d'un max de protéines animales pour se mettre à jour. Il raffolait de saucisson aux figues. Mais je sentais que ce n'était pas assez. J'ai voulu lui donner des protéines végétales à la place... Mais pas moyen. Ce n'était pas ce qu'il voulait. Parfois le corps a besoin d'énergies denses pour libérer la densité... Et l'énergie d'une partie d'un animal mort... C'est dense. Donc pour me faciliter la vie, j'ai pris des gélules de foie de boeuf. Franchement, ça a boosté mon énergie sur le coup. Mon corps m'a dit merci et moi je n'avais pas l'impression de manger de la viande, c'était tout bénéf' !

detox ascension spirituelle

4. Détoxifier l'organisme

Pendant ton Ascension, tu as une quantité phénoménale de programmes, mémoires, énergies à libérer. Sans parler de toutes les toxines que tu absorbes au quotidien. Les bienfaits des detox sont bien connus ! Voici donc une liste des produits que j'utilise pour m'alléger de tout ce qui ne me sert plus.

Purification globale

Si j'ai envie de me nettoyer en profondeur sans cibler un organe particulier, en fonction de mon envie du moment, je fais soit une cure Cleanse Smart de Renew Life, soit une cure de Drainaflore de SuperDiet, soit le programme Ultra Détox de Santarôme. Sinon au quotidien, je prends du vinaigre de cidre en comprimé. Yep, le même truc qu'il y a dans ta cuisine mais en plus dosé ! Ça + la bromélaïne... J'ai le sentiment que c'est ce qui m'a permis de dégonfler même si ce n'était pas mon objectif premier.

Purification ciblée

Parlons d'abord du foie. Il contient toutes les énergies de colère et c'est un organe à détoxifier en priorité si tu as des addictions. De là, les plantes comme le radis noir ou l'artichaut sont top pour ça. De mon côté, si j'en ressens le besoin, j'utilise Bien-Être du Foie de Santarôme.

Ensuite le sang. C'est grâce à lui que les informations énergétiques circulent dans ton corps. C'est lui qui facilite l'évacuation des déchets et énergie denses. Pour en prendre soin, j'utilise Vitamin Code Healthy Blood (Sang Sain) de Garden of Life. J'en prends généralement quand je sens que j'ai besoin de fer.

Enfin les intestins. Un jour on m'a dit : "chaque bulle d'air dans ton ventre est une énergie de peur prête à partir..." Quand je me sens lourde au niveau intestinal ou que je vois que j'ai trop de ballonnements, j'utilise une gélule de Total Colon Care Fiber Detox & Cleanse de Naturewise avant de me coucher. C'est un produit que j'ai tout le temps chez moi depuis que je le connais. 12h après la prise, je ressens les effets ! Si j'avais beaucoup d'énergies denses à évacuer d'un coup, ça part en mode diarrhée. Mais si c'était juste un petit nettoyage de routine tranquillou, ça facilite simplement la glisse. Et une fois la libération effectuée, c'est vraiment plaisant de sentir son intérieur "propre" et léger !

Purification énergétique

Je connaissais l'encens de dragon que j'utilise pour purifier mon lieu de vie... Mais je ne savais pas que ça existait en complément alimentaire jusqu'à ce que je tombe dessus ! Ils le marketent comme bénéfique pour le système digestif. Je l'ai donc pris pour me purifier énergétiquement de l'intérieur, faire partir les énergies denses, mais aussi pour soutenir mon estomac. Le centre du pouvoir intérieur, de la digestion des aliments mais aussi des évènements. Tu trouveras le produit ici si ça t'intéresse.

stress ascension spirituelle

5. Gérer le stress, l'anxiété, les crises de panique, la surcharge nerveuse

Pendant des années j'ai vécu avec une énergie de stress permanente. Je savais que c'était lié à l'activation de mon corps de Lumière, au changement de dimensions et à la libération des programmes de peurs qui vivaient à l'intérieur de moi. Néanmoins, c'était super éprouvant voire paralysant au quotidien. Pour gérer ça, j'ai utilisé plein de solutions différentes. En parallèle, je faisais régulièrement des soins de Chromo-Luminothérapie. Heureusement que j'avais tout ça avec moi pour avancer ! J'aurais vraiment stagné dans ma vie si je n'avais rien fait pour aider mon corps à se libérer.

Schisandra

Traditionnellement utilisé en médecine chinoise, les baies de schisandra ont de multiples bienfaits dont l'augmentation de la résistance au stress et des performances physiques. Tu trouveras celui que j'ai pris sous forme de gélules ici.

Magnésium

Qui ne connait pas le Magnésium ? D'ailleurs on le connait tellement bien qu'on l'oublie facilement. Quand il m'est revenu en tête, j'ai été appelée à m'orienter vers sa forme bisglycinate et j'ai pris celui de Granions Laboratoire. À un moment donné mon corps en avait énormément besoin et j'en prenais plus que la dose recommandée. Si tu préfères le Magnésium marin, Formag de Pileje est fait pour toi. Depuis que j'en reprends, j'avoue que je vois bien la différence niveau capacité à me détendre et qualité de mon sommeil. En parallèle, j'ai découvert l'huile de Magnésium. Un régal à la fois pour le stress mais aussi pour les douleurs musculaires et articulaires. Et c'est sans compter les propriétés purifiantes énergétiquement du sel de la Mer Morte... Un indispensable de mon quotidien.

Relora®

C'est un mélange breveté de Magnolia officinalis et de Phellodendron amurense aussi appelé "Arbre au liège de l'Amour". Rien que pour son petit nom je devais le tester ! Parmi ses bienfaits on retrouve la régulation du taux de cortisol, le soulagement du stress mais aussi des fringales liées au stress et donc de la prise de poids associée à une suralimentation émotionnelle.

Comme je prends plein de compléments alimentaires en même temps et que je fais un travail intérieur quotidien... Je ne sais pas si c'est spécifiquement lié à lui. Mais c'est pendant que je l'utilisais que je me suis sentie complètement en paix pour la 1ère fois depuis le début de ma transition d'un corps carbone à cristallin. Et depuis, ce sentiment reste beaucoup plus facilement avec moi ! Tu peux trouver Relora® ici.

Champignons adaptogènes

J'avais trouvé un produit top, une poudre de 7 champignons (Reishi, Chaga, Shiitake, Maitaké, Crinière de Lion, Cordyceps, Tremella) que je mettais dans mon thé ou cappuccino. Malheureusement, le produit n'a plus l'air être commercialisé. J'ai donc trouvé cette alternative avec 3 des 7 champignons listés ci-dessus. Les champignons adaptogènes peuvent faciliter la gestion des énergies de stress et t'aider à prendre soin de tes systèmes nerveux et immunitaires. Ce qui nous amène parfaitement à la catégorie suivante...

grippe spirituelle

6. Soulager le rhume et la grippe "spirituelle"

Wellness Formula

En anglais, la grippe se dit "Flu" et ça peut être l'acronyme de "Frequency Light Upgrades" (MAJ de la fréquence lumineuse). En fait, pendant que j'étais en transition d'un corps carbone à cristallin et que je ne respectais pas mon rythme (trop de trucs à faire ou à penser), mon corps me mettait au repos forcé en imitant un rhume ou une grippe.

Au fond je savais que je n'étais pas "vraiment" malade. C'était juste un moyen pour lui de me dire stop. C'est donc pour cela que j'appelle ça une grippe "spirituelle". C'était juste mon corps qui évacuait la densité et le ras-le-bol. Il avait besoin que je prenne soin de lui.

Comme je m'écoute non stop maintenant, ça fait très longtemps que je n'ai plus de rhume ou grippe. Mais quand ça m'arrivait, je faisais des cures de Wellness Formula de Source Naturals. Ça boostait mon système immunitaire et renforçait ma bulle de protection. Je pouvais ainsi plus facilement faire face au monde extérieur qui était super oppressant pour moi à l'époque.

Acides humiques

Pour booster mon système immunitaire et faciliter la libération de la densité, j'ai pris à un moment donné Immune Boost 77 de Morningstar Minerals. À base d'acide humique et d'acide fulvique, il m'a permis d'apporter 77 oligo-éléments à mon corps quand il en avait besoin. En plus de renforcer les défenses immunitaires, ces acides favoriseraient aussi la reminéralisation, le transport de l'oxygène, l'élimination des métaux, l'amélioration de la circulation, la détente des muscles, la réduction de l'inflammation... Que du bonheur pour le corps !

démangeaisons ascension spirituelle

7. Calmer les démangeaisons

J'ai eu plusieurs crises de démangeaisons quand mon corps cristallin s'activait. C'était comme si j'avais des fourmis partout sur la peau, dans les cheveux et c'était très désagréable. Dans ce cas-là, je me badigeonnais d'huile de coco et en parallèle je prenais de la levure de bière (en gélules et en paillettes à saupoudrer). J'écoutais des fréquences Rife et je faisais des soins de Chromo-Luminothérapie pour la peau. Ca aidait à calmer les crises et à ne pas m'arracher la peau !

8. Faciliter la digestion

Quand je sens que mon corps galère à digérer les aliments qu'il me demande, je l'aide en lui apportant des enzymes. Si je sens qu'il a besoin d'un gros coup de pouce, j'utilise Cocktail d'enzymes (Enzyme Blend) de Flora qui contient 7 enzymes. Donc il y a tout ce qu'il faut pour faciliter la digestion des protéines, du lactose, des glucides, graisses, fibres, etc. Sinon, j'utilise simplement de la bromélaïne. Comme je l'ai dit plus haut, consommer des enzymes et du vinaigre de cidre quotidiennement semble avoir facilité la libération du poids en trop que mon corps portait.

brouillard mental ascension spirituelle

9. Agir sur un mental embrumé ou hyperactif

Diamond Mind

J'avais l'habitude d'avoir une super mémoire... Et puis transition du corps carbone à cristallin et Ascension sont arrivés dans ma vie. Impossible de me souvenir de ce que j'avais fait 1h avant tellement j'étais poussée à rester dans le moment présent. Sans parler des fois où j'étais autre part énergétiquement, présente dans 2 mondes à la fois. Pour m'aider, j'ai utilisé Diamond Mind de Dragon Herbs. Ça m'a permis d'être plus concentrée et de pouvoir fonctionner plus facilement dans le monde terrestre. En plus de prendre soin de mon cerveau, un organe très sollicité chez moi.

Calm Thoughts

Un de mes préférés. D'après sa description : "Calm Thoughts aborde plusieurs systèmes corporels indépendants liés au stress. Il affecte la neuromodulation, la production d'énergie, les glandes surrénales et le système musculo-squelettique. Calm Thoughts allie des végétaux apaisants comme le millepertuis perforé, le bacopa et le mélange herbal Relora, avec des éléments nutritifs comme le GABA, la L-théanine, le magnésium, la tyrosine et l'acide folique afin de fournir une formule équilibrée favorisant le bien-être et la détente." Tu comprends pourquoi je l'aime bien ? Il regroupe plusieurs actifs mentionnés dans cet article. Et puis pour un Projecteur Mental comme moi, entretenir le calme dans ma tête, c'est la clé !

10. Soulager les maux de tête

Mal de tête signifie manque d'eau et énergies qui ont du mal à circuler à travers toi. Elles sont coincées au niveau de ta tête et n'arrivent pas à passer dans le reste de ton corps. Pense à t'hydrater quand ça t'arrive et à te masser les pieds, en particulier l'espace entre ton gros orteil et le 2ème doigt de pied. C'est le portail qui permet aux énergies de revenir dans la Terre. Et puis si tu veux booster la circulation des influx lumineux dans ton corps, tu peux prendre des électrolytes. Ce sont des minéraux qui transportent les charges électriques dans ton sang par exemple. Personnellement j'ai toujours deux produits chez moi pour ça : KETO Electrolyte Powder et TM Sport, 40 000 volts ! de Trace Minerals®. Dès que je sens que ça rame à l'intérieur de moi, je prends un petit shot !

sommeil ascension spirituel

11. Avoir une meilleure qualité de sommeil ou faciliter l'endormissement

Déjà que je ne suis pas du matin et que je suis un peu maniaque au niveau du dodo... Avoir le sommeil coupé à cause des symptômes liés à ma transition d'un corps carbone à un corps de lumière cristallin, ce n'était pas mon kiff. Le sommeil c'est bien trop sacré pour moi !

Pendant plusieurs années, j'ai pris une gélule de Méla-Sommeil d'Alvityl pour m'endormir plus rapidement, m'apaiser et avoir un sommeil de qualité. Ça m'a aussi permis de réguler mes cycles de sommeil quand j'étais totalement décalée avec des nuits où je dormais de 5h du matin à midi. Et j'avoue que j'ai un peu du mal à m'en passer maintenant vu comment il me fait dormir comme un bébé. En plus de me permettre de me réveiller en paix. Peu importe le travail énergétique que j'effectue la nuit...

12. Prendre soin des ongles et cheveux

Les cheveux et ongles sont aux extrémités de notre corps physique ; ce qui veut dire que c'est un peu le dernier truc auquel il pense quand il est occupé à se mettre à jour ! J'ai donc perdu des touffes de cheveux à un moment donné. Heureusement, j'en avais plein... J'ai pu cacher les trous facilement. Mais mêmes mes ongles étaient devenus super fragiles. Donc pour apporter des ressources à mes extrémités, j'ai pris Hair & Nails de Dragon Herbs. En plus de la levure de bière, de baigner mes ongles avec du vinaigre de cidre pour les purifier et puis d'augmenter ma consommation d'oméga-3.

pouvoir intérieur spiritualité

13. Renforcer la volonté

Will Strengthener

Quand j'avais besoin de renforcer ma confiance en moi et de reprendre mon pouvoir intérieur, j'ai été attirée par Will Strenghtener de Dragon Herbs. A base de plantes tonifiantes comme les racines de Polygala ou de pivoine blanche, ce complément alimentaire renforce le Qi et le Shen et aide à rester concentrer et à persévérer.

The Great Stabilizer

Dans la même gamme, j'ai utilisé The Great Stabilizer qui avait, en plus d'agir sur la volonté, des bienfaits au niveau de la régulation du système nerveux et de la gestion du stress.

14. Favoriser le bien-être émotionnel et spirituel

J'aurais pu classer Pearl Shen de Dragon Herbs dans la catégorie gestion du stress mais mon intention quand je l'ai pris était de faciliter la gestion de mes émotions. En effet, ce complément alimentaire est recommandé en cas de chagrin d'amour, de deuil, de peur, d'anxiété modérée...

Conclusion

Je t'ai mis les principaux compléments alimentaires que j'utilise ou que j'ai utilisé pour faciliter mon Ascension spirituelle et ma transition d'un corps carbone à cristallin. Cette liste n'est bien évidemment pas exhaustive. Je t'encourage vivement à faire tes propres recherches sur les ingrédients et produits qui existent. La connaissance c'est la clé ! Mais si tu es perdu.e au milieu de toutes les options qui existent, tu peux prendre RDV pour une guidance individuelle afin de recevoir des conseils personnalisés et adaptés à ta situation. Aussi, vérifie toujours avec ton Âme / ta Divinité ce qui est juste pour toi et souviens-toi : demande à ton corps ce dont il a besoin et exauce ses désirs, même s'ils ont l'air totalement fous !

Envie d'aller plus loin ?

Je t'invite à regarder la vidéo d'introduction qui contient plusieurs clés précieuses pour te permettre d'avancer vers la vie que tu veux créer.

Regarder
Retour au blog
ÉNERGIES ET SPIRITUALITÉ
DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
AMOUR ET RELATIONS
CONFÉRENCES ÉCLAIRANTES

Envie d'Aller Plus Loin ?

Découvre tous les services proposés pour créer et manifester une vie qui te ressemble vraiment, améliorer tes relations et ta vie pro, réactiver ton plaisir et ton bien-être physique, mental et émotionnel.